Envie de dormir chez l'habitant au Vietnam durant votre voyage?

voyage Vietnam chez l'habitant Dormir chez l'habitant durant votre voyage au Vietnam vous permet de découvrir le Vietnam authentique et hors du commun. Vous arriverez chez l’habitant au Vietnam, vous serez chaleureusement accueillis et vous serez envahis de joie à la vue de ce village où les maisons sont sur pilotis dans une vallée aux paysages buccoliques, vous vous laisserez emporter par cette ambiance simple et agréable. Les gens vous accueilliront chez eux comme étant de la famille, vous proposeront gite et couvert somme toute rudimentaire mais propre. Vous pourrez visiter le village ou découvrir les métiers artisanaux locaux et la vie quotidienne des Thaï blancs, des Tays et des Daos. Le soir, vous participerez aux danses et aux chansons folkloriques dans une ambiance bon– enfant, vous faisant oublier vos tracas quotidiens. Après cette soirée vous rejoindrez vos chambres où vous dormirez sur des nattes, des draps, sous des mousquaires, des couvertures, ventilateur et avec des oreillers.

Quelles sont les régions Où nous pourrons dormir chez l'habitant ?

Dormir chez l'habitant au VietnamIl y a plusieurs endroits au Vietnam qui ont été autorisés d'accueillir les étrangers, Vietnam Original Travel cherche les familles ethniques qui a de la volonté, du sourire et de la convivialité pour financer dans l'aménagement de leur maison en gardant l'architecture originales pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions. Ces maisons se trouvent dans les endroits beaux, calmes et authentiques. Quoi de plus convivial que de passer 1 ou plusieurs nuits chez l’habitant dans la région de Mai Chau, Sapa, Ha Giang, le lac de Ba Be, Yen Bai, Nghia Lo, Mu Cang Chai, Ninh Binh, Cao Bang, Hue, Hoi An, Saigon ou Ho Chi Minh et dans le Delta du Mekong…, ils vous accueilliront chaleureusement dans leur grande maison, vous prépareront d’excellents repas. Le couchage est simple: tout le monde est dans les deux grandes pièces de la maison, on y installe des matelas, des moustiquaires, des draps propres et des ventilateurs, vous vous sentirez toujours en famille.

Comment se passe la nuit chez l'habitant au Vietnam?

Nuit chez l'habitant au VietnamNous vous proposons de dormir chez l’habitant et cela vous permet de vous immerger dans leur vie quotidienne. Ces gens ne mendient pas, ne veulent pas d’argent, votre passage dans ces villages contribuera à améliorer leurs conditions de vie. Vous recevoir chez eux est un honneur et un vrai bonheur. Ils vous accueilleront à bras ouverts! Vous rencontrerez des gens généreux, chaleureux, souriants, hospitaliers. Vous vivrez des moments inoubliables ! Vous découvrirez l’authenticité de ces villages. Cela vaut le détour, ne pas y aller serait dommage !

Pour votre enrichissement personnel cette rencontre mérite d’être faite. N’oubliez pas, lors de votre passage d’amener, savonnettes, serviettes de toilettes et bains, torchons etc…. Toutes choses nécessaires dans la vie au quotidien. Bien sûr acheter local, vous ferez vivre des familles. Je vous engage fortement à faire une étape chez l’habitant où le Vietnam vous sera présenté dans toute son authenticité.