VIETNAM RANDONNÉE
Language English Idioma España
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider

Trek à Bac Ha 8 jours

Hanoi – Lao Cai - Bac Ha – Village Ta Cu Ty – Nam Dan – Nam Choong – Cao Son – Trung Son – Tan Minh – Ho Thau – Ho Xan – Nam Son – Thong Nguyen – Hanoi

Treks a Sapa 8 joursJour 1: Hanoi – Lao Cai en train

Jour 2 : Arrivée à Lao Cai - Bac Ha

Jour 3 : Bac Ha – Village Ta Cu Ty

Jour 4 : Ta Cu Ty – Nam Dan

Jour 5 : Nam Dan – Nam Choong

Jour 6 : Nam Choong – Cao Son – Trung Son – Tan Minh

Jour 7 : Tan Minh – Ho Thau – Ho Xan – Nam Son – Thong Nguyen

Jour 8 : Panhou – Hanoi

Jour 1: Hanoi – Lao Cai en train

21h00, vous allez rejoinder la gare d’Hanoi pour prendre le train de nuit en direction de Lao Cai. Nuit à bord du train dans les cabines climatisées avec les 4 couchettes molles.

Jour 2 : Arrivée à Lao Cai - Bac Ha (B.L.D)

Arrivée tôt le matin à la gare de Lao Cai. Accueil et transfert au restaurant local pour le petit déjeuner. Départ pour Bac Ha en passant par les paysages fabuleux. Arrivée à Bac Ha. Nous vous proposons ensuite de visiter le marché typique Bac Ha qui se tient au milieu d’un cirque montagneux très proche de la frontière Chinoise. Vous y rencontrer les ethnies des deux pays. C’est une rencontre au bout du monde dans un cadre sauvage de toute beauté. Déjeuner dans un restaurant local. Randonnées pédestres dans les villages aux alentours de Bac Ha, pays des H’mongs fleuris, des Tays, des Nungs et des Phu La... pour la découverte de la vie quotidienne et des métiers artisanaux. Dîner et nuit à Bac Ha.

Jour 3 : Bac Ha – Village Ta Cu Ty (B.L.D)

Petit déjeuner à l’hôtel. Départ les treks dans la commune de Lung Phin, vous faites des treks sur la pente de la montagne jusqu’au village Lu Suoi Tung. Déjeuner chez l’habitant. Après-midi, nous continuons des randos pédestres en passant par la forêt, les paysages fabuleux et la chaine de montagne de Ta Cu Ty. Puis, descente au village Ta Cu Ty, pays des Dzao rouges. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 4 : Ta Cu Ty – Nam Dan (B.L.D)

Petit déjeuner chez l’habitant. Nous effectuons des treks du village Ta Cu Ty jusqu’au village des Nung. Déjeuner en pique- nique. Après-midi, continuation des treks lelong d’une petit piste environ 3 heures qui montes et descend continuellement. Arrêt en route pour visiter le rochers ou it reste des traces de l’homme préhistorique. Diner et nuit chez l’habitant au village Nam Dan.

Jour 5 : Nam Dan – Nam Choong (B.L.D)

Après le petit déjeuner. Randonnées pédestres pendant 3 heures jusqu’à la vallée de Nam Ty, pays des Tays et des Dzaos pour la découverte de la vie quotidienne et les métiers artisanaux. Déjeuner en pique- nique. Après-midi, continuation des treks par une piste qui monte et descend consécutivement jusqu’au village Nam Choong, pays des Dzao. Installation dans la maison pour une tasse de thé de bienvenue. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 6 : Village Nam Choong – Cao Son – Trung Son – Tan Minh (B.L.D)

Petit déjeuner chez l’habitant. Départ pour les treks en passant par les paysages sont magnifiques et varies. Nous marchons en remontant la chaine de montagne Chieu Lung Thi. Nous marchons de la vallée de Nam Li et la commune de Quang Nguyen chez le village des H’mong et des Dzao à Cao Son. Déjeuner en pique- nique. Après-midi, continuation des treks à travers de la forêt jusqu’au village Trung Son, pays des Nung et continuation des trejs au village de Tan Minh, pays des Daos. Diner et nuit chez l’habitant au village de Tan Minh.

Jour 7 : Tan Minh – Ho Thau – Ho Xan – Nam Son – Thong Nguyen (B.L.D)

Petit déjeuner chez l’habitant. Le sentier descend continuellement et offre de belle vue sur la vallee de Nam Dich. Nous marchons du village de Tan Minh au centre de la commune Ho Thau. Puis continuation pour le village de Sin Chai, peuple par les deux ethnies Dzao et les Nung. Déjeuner en pique-nique. Puis nous traversons la rivière pour aller au coté sud de la rivière. Nous marchons au long de la vallee jusqu’au village de Doan Ket. Accueil par notre voiture et transfert à Thong Nguyen. Diner et nuit au lodge Pan Hou.

Jour 8 : Panhou – Hanoi (B)

Petit déjeuner à l’hôtel. Retour à Hanoi et fin de nos services.

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...

Autres circuits