VIETNAM RANDONNÉE
Language English Idioma España
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider

Trek à Mai Chau 7 jours

Ha Noi – Hoa Binh – Mai Chau – Xa Linh - Hang Kia – village Van – Village Xo – village Poom Cong – village Sai  – village Hang - village Kho Muong – village Hin – pagode de l’Ouest – Hanoi

Trek à Mai Chau 7 joursJour 1 : Ha Noi – Mai Chau – Xa Linh - Hang Kia

Jour 2 : Village Hang Kia – village Van

Jour 3 : Village Van – Village Xo

Jour 4 : Village Xo – village Poom Cong – village Sai

Jour 5 : Village Sai – village Hang - village Kho Muong

Jour 6 : Village Kho Muong – village Hin

Jour 7: Village Hin – pagode de l’Ouest – Hanoi

Jour 1 : Ha Noi – Hoa Binh – Mai Chau – Xa Linh - Hang Kia (L.D)

Notre guide et notre chauffeur viendront vous chercher à 08h30 pour les excursions à Mai Chau en passant par les routes charmantes. Vous traversez les paysages grandioses: les rochers calcaires, les collines de thé verdoyantes, les champs de canne à sucre... Arrivée à Mai Chau vers midi, installation dans la grande maison traditionnelle Thai sur pilotis. Déjeuner chez l’habitant. Dans l’après- midi, départ en voiture pour les randonnées dans le village, pays des H’mongs Noirs pour la découverte de leur vie quotidienne et de leurs métiers artisanaux. Continuation des treks jusqu’au village Hang Kia en passant par les paysages fabuleux : villages ethniques, montagnes, rizières… Arrivée au village Hang Kia, installation dans la grande maison traditionnelle pour une tasse de thé de bienvenue, balades autour du village. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 2 : Village Hang Kia – village Van (B.L.D)

Après le petit déjeuner chez l’habitant. Continuation des treks à la rencontre des minorités très souriants et hospitaliers, c’est une piste de treks hors de sentiers battus, vous traversez la forêt, les villages ethniques et les champs. Déjeuner en cours de treks. Continuation des treks et arrivée au village Van en fin de journée, installation dans la grande maison traditionnlle pour une tasse de bienvenue de thé vert et puis, balades autour du village pour la découverte de la vie quotidienne et de la culture des minorités Thaïs blancs. Diner et de passer la nuit chez l’habitant.

Jour 3 : Village Van – Village Xo (B.L.D)

Petit déjeuner chez l’habitant. Continuation des randonnées pédestres du village Van au village Xo en passant par les beaux paysages. Déjeuner en cours de treks. Continuation des randos par une piste hors de sentiers battus et vous rencontrez par ici les minorités très souriantes, accueillantes et hospitalières. Arrivée le village Xo, installation dans la grande maison traditionnelle et puis, balades autour du village pour la découverte de la vie quotidienne et de la culture des Thaïs. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 4 : Village Xo – village Poom Cong – village Sai (B.L.D)

Après le petit déjeuner chez l’habitant. On dit au revoir à la famille où on a passé une nuit conviviale pour continuer les treks de retour sur Mai Chau. Arrivée au village Poom Cong, installation dans la grande maison sur pilotis pour le déjeuner. Dans l’après- midi, balades à pied jusqu’au village Sai, pays des Thaïs. Dîner et nuit chez l’habitant au village Sai.

Jour 5 : Village Sai – village Hang - village Kho Muong (B.L.D)

Petit déjeuner à l’hôtel. Vous commences des treks à la rencontre de nouvelles minorités ethniques, les paysages sont de plus en plus beaux et c’est un circuit loin du tourisme de masse. Plusieurs arrêts pour les photos et les védéos ainsi que les contacts avec les gens souriants. Déjeuner en pique- nique. Continuation des randonnées pédestres jusqu’au village Kho Muong, installation dans la grande maison sur pilotis et balades à pied autour du village pour la découverte de la vie quotidienne des Muong. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 6 : Village Kho Muong – village Hin (B.L.D)

Petit déjeuner chez l’habitant. Vous partez pour une nouvelle journée de treks à travers des forêts, des collines et des villages ethniques. Déjeuner chez l’habitant au village Doan ou Nua. Continuation des randonnées pédestres au village Hin, installation dans la grande maison sur pilotis traditionnelle et balades à pied pour la visite du village Hin. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 7: Village Hin – pagode de l’Ouest – Hanoi (B.L)

Petit déjeuner chez l’habitant. Retour sur Hanoi en s’arrêtant pour la visite de la pagode de l’Ouest qui est un grand chef- d’oeuvre de l’art de sculpture sur bois au Vietnam. Arrivée à Hanoi en fin de journée et fin de nos services.

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...

Autres circuits