VIETNAM RANDONNÉE
Language English Idioma España
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider
  • Randonnée Vietnam, Trek Vietnam, agence trek vietnam slider

Trek à Sapa 9 jours

Hanoi – Lao Cai - Sapa – Tram Ton – Sin Chai – Cat Cat – Y Linh Ho – village Lao Chai – village Ta Van – Seo Mi Ty – Den Thang – Ta Trung Ho – Nam Toong – My Son – Thanh Phu – Nam Cum – Nam Ket – Ben Den – Lao Cai

Treks a Sapa 9 joursJour 1 : Hanoi – Lao Cai

Jour 2 : Lao Cai - Sapa – Tram Ton – Sin Chai

Jour 3 : Sin Chai – Cat Cat – Y Linh Ho

Jour 4 : Y Ling Ho – village Lao Chai – village Ta Van

Jour 5 : Ta Van – Seo Mi Ty

Jour 6 : Seo Mi Ty – Den Thang – Ta Trung Ho

Jour 7 : Ta Trung Ho – Nam Toong – My Son – Thanh Phu

Jour 8 : Thanh Phu – Nam Cum – Sin Chai

Jour 9 : Sin Chai – Nam Ket – Ben Den – Lao Cai

Jour 1 : Hanoi – Lao Cai

Le soir, vous allez rejoindre la gare de Lao Cai pour prendre le train de nuit en direction de Lao Cai. Nuit à bord du train dans les cabines climatisées avec 04 couhchettes molles.

Jour 2 : Lao Cai - Sapa – Tram Ton – Sin Chai (B.L.D)

Arrivée tôt le matin à Lao Cai. Accueil et transfert au restaurant local pour le petit déjeuner. Départ en voiture privée pour le col de Tram Ton via Sapa. Visite de la chute d’argent et vous commencez les treks à partir du col Tram Ton en passant par les beaux paysages de la chaine de montagne Hoang Lien Son et les vallées les plus belles de la région de Sapa. Vous traversez au travers le parc national de Hoang Lien jusqu’à la rivière Muong Hoa. Déjeuner en pique- nique. Après-midi, continuation des randonnées jusqu’au village de Sin Chai, pays des H’mong. Diner et nuit chez l’habitant au village de Sin Chai.

Jour 3 : Sin Chai – Cat Cat – Y Linh Ho (B.L.D)

Petit déjeuner chez l’habitant. Nous dites au revoir à la famille où on a passé la nuit conviviale et quittons le village de Sin Chai pour une belle journée de treks jusqu’à la chute d’eau de Cat Cat, Cat Cat est le pays des H’mongs noirs. Continuation des treks le long de la rivière Vang et traversée de la forêt de bamboo dans le parc national de Hoang Lien. Arrivée au village de Y Linh Ho, pays des H’mongs noirs, installation dans la grande maison traditionnelle pour une tasse de thé vert de bienvenue. Balades autour du village pour la découvete de leur ville quotidienne et de leurs métiers artisanaux. Diner et nuit chez l’habitant.

Jour 4 : Y Ling Ho – village Lao Chai – village Ta Van (B.L.D)

Après le petit déjeuner chez l’habitant. Randonnées pédestres dans la vallée Muong Hoa en passant par les paysages fabuleux : rizières en terrasse, villages ethniques, montagnes et forêt…jusqu’au village Lao Chai, pays des H’Mong noirs. Déjeuner dans un restaurant local au bord de la rivière Muong Hoa. Continuation des randos au Ta Van, pays de la minorité des Giay. Dîner et nuit chez l’habitant des Zays.

Jour 5 : Ta Van – Seo Mi Ty (B.L.D)

Après le petit déjeuner. Départ pour les randonnées pédestres à travers des villages ethniques, des rizières en terrasse et les ruisseaux. Déjeuner en pique- nique. Après-midi, continuation des treks jusqu’au village de Seo Mi. On va monter le camping à côté de la rivière pour dormir. Dîner et nuit chez le camping.

Jour 6 : Seo Mi Ty – Den Thang – Ta Trung Ho (B.L.D)

Petit déjeuner à l’hôtel. Vous commencez des treks à travers des rizières en terrasse, des villages ethniques et du pont suspend, vous traversez la forêt par une petite piste jusqu’au village de Den Thang , pays des H’mong noir. Déjeuner en pique- nique. Puis, les treks sont plus difficiles à cause la montée et de la descente de la piste de treks. Arrivée au village de Ta Trung Ho, pays des Dao rouges en fin de journée. Diner et nuit au village de Ta Trung Ho.

Jour 7 : Ta Trung Ho – Nam Toong – My Son – Thanh Phu (B.L.D)

Petit déjeuner à l’hôtel. Nous sommes maintenant au bord de la chaine de montagnes de Hoang Lien Son. Le mont Fansipan, le sommet le plus haut est situé dans cette chaine de montagnes. Nous marchons en decente vers le village de Nam Toong, pays des Dzaos. Déjeuner en pique- nique. Après-midi, nous descendons dans la vallée ou se trouve le village de My Son, pays des Xa Pho. Continuation des treks au village de Thanh Phu, pays des Tay. Diner et nuit dans une maison traditionelle des Tay.

Jour 8 : Thanh Phu – Nam Cum – Sin Chai (B.L.D)

Petit déjeuner chez l’habitant. Les treks sont moins difficiles et courts. Du village Thanh Phu, nous faites des treks le long de la vallée Muong Hoa. Déjeuner en pique- nique. Après le déjeuner, nous continuons à marcher vers le village de Sin Chai, pays des Dzaos rouges. Dîner et nuit chez l’habitant.

Jour 9 : Sin Chai – Nam Ket – Ben Den – Lao Cai (B.L)

Après le petit déjeuner. Randonnées pédestres aux coins et aux recoins les plus beaux et les plus calmes de Sapa, vous rencontrez par ici les gens souriants et hospitaliers, ces coins sont encore instacts pour les tourists. Treks au village Nam Ket et déjeuner en pique- nique. L’après-midi, treks jusqu’au village Ta Thang où notre chauffeur vous attend pour les transferts directs à la gare de Lao Cai pour le train de nuit en direction de Hanoi. Nuit dans les cabines climatisées avec 04 couchettes molles.

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...

Autres circuits